CONFRONTATION
2 participants
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CONFRONTATION
[ltr]SALUT LA TEAM... [/ltr]
[ltr]Une idée de scénario.... vos avis... et surtout à tester..je dépose sur le forum pour tout le monde, mettez vos commentaires en double facebook et forum, on fait du brainstorming... enfin du casse méninges...[/ltr]
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[ltr] CONFRONTATION [/ltr]
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[ltr]4 équipes
2 seigneurs de la guerre
1 acheteur
1 commando
Seigneurs de la guerre
1 zone à défendre
1 bâtiment de repli
Comme ce sont des caids pas besoin de se cacher.
Prêt à tout pour garder le monopole.
Acheteurs
Petits truands qui tentent les négociations entre les 2 camps, pour avaoir les meilleurs prix en came.
Susceptibles de renverser les seigneurs.
Pas de zones à défendre, ni bâtiments.
Acceptent les alliances avec n'importe quelle équipe en fonction du prix.
Commando
Equipe d'intervention pour stopper tout trafic.
Doit éliminer le trafic en récupérant les marchandises, l'argent, ou en éliminant les seigneurs.
Ordre de jeux
Lorsqu'une équipe Seigneur est éliminée elle passe sous le joug de l'équipe qui l'a éliminée (prise de drapeau), qui prend possession de la nouvelle zone.
La prise d'otages est acceptée sur toute les équipes (sur OUT vocal uniquement)
Il faut penser à délivrer les otages qui jouent du côté de l'équipe qui l'a pris en l'attrapant ou sur un OUT vocal.
Transport de marchandise entre les seigneurs et les joueurs des équipes ou par les acheteurs, ionterception par les commandos.
Vie infini à chaque out retour au respawn (point de départ de chaque équipe et noter le kill (ON JOUE A LA CONFIANCE), 1 feuille par joueur, qui se note touché.
RIEN NE SERT DE FAIRE LE HIGHLANDER TOUT LE MONDE REJOUE.
A la fin compte des touches.
Chaque joueur amène ses munitions de rechanges au respawn pour continuer la partie.
Partie sur 1, 2, 3,... heures/jours.
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[ltr]Une idée de scénario.... vos avis... et surtout à tester..je dépose sur le forum pour tout le monde, mettez vos commentaires en double facebook et forum, on fait du brainstorming... enfin du casse méninges...[/ltr]
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[ltr]4 équipes
2 seigneurs de la guerre
1 acheteur
1 commando
Seigneurs de la guerre
1 zone à défendre
1 bâtiment de repli
Comme ce sont des caids pas besoin de se cacher.
Prêt à tout pour garder le monopole.
Acheteurs
Petits truands qui tentent les négociations entre les 2 camps, pour avaoir les meilleurs prix en came.
Susceptibles de renverser les seigneurs.
Pas de zones à défendre, ni bâtiments.
Acceptent les alliances avec n'importe quelle équipe en fonction du prix.
Commando
Equipe d'intervention pour stopper tout trafic.
Doit éliminer le trafic en récupérant les marchandises, l'argent, ou en éliminant les seigneurs.
Ordre de jeux
Lorsqu'une équipe Seigneur est éliminée elle passe sous le joug de l'équipe qui l'a éliminée (prise de drapeau), qui prend possession de la nouvelle zone.
La prise d'otages est acceptée sur toute les équipes (sur OUT vocal uniquement)
Il faut penser à délivrer les otages qui jouent du côté de l'équipe qui l'a pris en l'attrapant ou sur un OUT vocal.
Transport de marchandise entre les seigneurs et les joueurs des équipes ou par les acheteurs, ionterception par les commandos.
Vie infini à chaque out retour au respawn (point de départ de chaque équipe et noter le kill (ON JOUE A LA CONFIANCE), 1 feuille par joueur, qui se note touché.
RIEN NE SERT DE FAIRE LE HIGHLANDER TOUT LE MONDE REJOUE.
A la fin compte des touches.
Chaque joueur amène ses munitions de rechanges au respawn pour continuer la partie.
Partie sur 1, 2, 3,... heures/jours.
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Re: CONFRONTATION
J'aime bien le principe des 4 équipes et du fait que l'on peut jouer sur plusieurs séances; j'ai encore du mal à visualiser le jeu
zolive- Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2016
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